Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jade2300

Ma présentation

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,

Je me présente je m'appelle Jessica, j'ai 32 ans et toutes mes dents , enfin presque !!!! j'habite près de Rouen en Seine Maritime.
J'ai 2 merveilleux enfants, Jade 9 ans et Mathis 8 ans.

J'ai du être un chihuahua dans une ancienne vie car je mesure 1m53 , mes enfants sont pas très grands non plus.

C'est trop mimi, je fais dans le mini !!!

Justement, je suis à la recherche d'un tout petit amour, c'est à dire un petit chi (Maxi 1kg500 adulte), ni pour la reproduction, ni pour les concours, juste un petit amour a cajoler (petite préférence pour une femelle).
Notre budget est restreint et nous économisons depuis un petit bout de temps, même les enfants ont mis de leurs tirelire.
Mes loulous attendent avec impatience l'arrivée de notre nouveau bébé , Peut-être que le Père Noël nous offrira ce merveilleux cadeau mais nous ne voulons pas non plus nous précipiter. Je sais que mes recherches ne serons sûrement pas facile mais je ne désespère pas !!!

J'ai vu des choses et pleins de chichis merveilleux sur ce site et des photos super belles.

je vous fait des bisous.
A bientôt.
Jessica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jessica. J'espère que tu trouveras le petit bout tant attendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand bonjour à toi et à ta famille, tous amoureux des chis!
j'espère vivement que le père Noël vous apportera le chi de vos rêves!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros bisous à vous,

Merci encore à toutes.
J'espère aussi que le Père Noël aura caché au fond de sa hotte, une petite bouille d'amour !!!

Mais ceci dit, si ce n'est pas pour Noël, ce n'est pas grave.
C'était juste pour marquer le coup auprès de mes enfants. Nous adulte, nous savons attendre, quoi que !!!

Bisous Jessy.

PS: comment vous faites pour envoyer des images.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Jessica, à oi et ta jolie famille !

J'espère que tu trouveras ton petit trésor rapidement, mais, si je peux me permettre, ne prend pas trop petit car plus ils sont petits plus ils sont fragiles et plus il faut les surveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...