Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Néphélie-titmousefairycottage

Mercredi 14 octobre 2009...

Messages recommandés

Bonne journée les filles,
je vous envoie un moment féérique ce matin...
rare et magnifique...
je vous laisse regarder dans le post "humeur du jour"+"rare moment féérique".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne soirée a toutes.
une pensée particuliere pour notre petite Sonson.
Nous sommes toutes prés de toi ma jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne soirée à toute !

Gros calinous à Sonson pour lui réchauffer le coeur




Ce poème a été pris sur le site "paradis des anges" ou vs pouvez honnorer la mémoire de votre cher et tendre animal disparu


Juste de ce côté du ciel est un endroit appelé le "Rainbow Bridge".

Quand un animal meurt et qu'il a été particulièrement proche de quelqu'un ici, cet animal va sur le pont en arc-en-ciel.
Il y a des prés et des collines pour tous nos amis spéciaux ainsi ils peuvent vivre et jouer ensemble.
Il y a abondance de nourriture, d'eau et de soleil, et nos amis ont chaud et sont bien.

Tous les animaux qui avaient été malades et vieux sont ramenés à la santé et à la vigueur; ceux qui étaient blessés ou estropiés sont rendus entiers et forts encore, juste comme nous nous en souvenons dans nos rêves des jours et des périodes passés.
Les animaux sont heureux et contents, excepté une petite chose; il manque à chacun quelqu'un très spécial pour lui, qu'il a dû laisser.

Ils courent et jouent ensemble, mais le jour vient où soudainement l'un d'eux s'arrête et regarde au loin. Ses yeux lumineux sont attentifs; son corps est parcouru des tremblements du désir. Soudain, il commence à courir, volant au-dessus de l'herbe verte, ses pattes le portant de plus en plus rapidement.

Vous avez été repèré, et quand vous et votre ami vous retrouvez finalement, vous vous embrassez dans une union joyeuse, pour ne plus jamais être séparés. Les baisers heureux pleuvent sur votre visage; vos mains caressent encore la tête aimée, et vous regardez une fois de plus dans les yeux de confiance de votre animal chéri, parti depuis tellement longtemps de votre vie mais jamais absent de votre coeur.

Puis vous traversez le pont en arc-en-ciel ensemble....


(traduction française de "Legend of Rainbow Bridge"
de William N. Britton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Karine.
pour Sonson d'abord.
puis pour moi.
j'ai l'espoir de retrouver mon petit tempo.
ma douce Fujjy Ann.
mon petit Dakkar.
mon adorable Bebert
et Annabel ,Suzette,Sam,Doudou.
tous mes amours qui ont partager ma vie
et qui sont partis en me laissant un vide immense.
le jour ou je part si je pouvais être sur de tous les retrouver
quel beau jour.
quel beau poême.
j'ai envie. non je pleure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand merci Karine, je ne connaissais pas ce magnifique poème. Je m'en servirai à l'occasion autour de moi car il est si riche d'espoir et c'est bien ainsi que j'imagine les choses.
On ne peut qu'être touchée par ces mots et chacune de nous peut s'imaginer avec tous les amours qui sont partis avant nous!
Je t'embrasse très fort pour ce généreux partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...