Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Bonjour,Je souhaitais vous faire partager de matin, ce moment rare et féérique.En effet, quelques fois par an ( rare) si tous les éléments climatiques sont en phase, en dessous de 10°, ciel clair et léger vent nous voyons ceci :et oui, la CORSE les filles ! CORSICA !elle apparait quelques minutes comme un mirage et disparait...sans trucage, vous ne revez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 C'est superbe , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 je ne savais pas ça! c'est génial Marie Jo! merci beaucoup de nous faire partager ce paysage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Pour ce magnifique mirage , la Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Merci d'avoir pris la peine de nous montrer cette photo si rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 C'est merveilleux... Un gros merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 pour cette magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 alors les filles vous voyez il n'y a pas que la promenade des Anglais a Nice. cette photo en dit long sur les paysages que nous avons sur la côte. je peux vous assurer que lorsque vous êtes devant cette image le matin de bonne heure,cela vous transporte pour la journée. en bref la Corse est belle de prés. Et de Nice pour la toute petite période ou nous avons la chance de la voir le matin quand le soleil se léve. LA CORSE EST MAGNIFIQUE. merci Marijo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 merci Tu as raison Hélène, ça me fait le même effet, ça me transporte pour la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 c'est tout simplement magnifique pour cette superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites