Origane 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Aujourd'hui est un beau jour pour toi, je te souhaite d'être entourée de toutes les personnes qui t'apportent de l'amour. Ici je voulais me joindre à elles et te souhaiter un très joyeux anniversaire!Donne nous de tes nouvelles, il y a bien longtemps que je ne t'ai lu! Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Bon anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 il est un peu tard, mais. bon anniversaire Crépuscule. même si je ne te connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Crépuscule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Avec un peu de retard, je te souhaite un... Crépuscule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Quelle délicate attention Origane, merci beaucoup ! Vous êtes adorables les filles, je suis désolée de ne découvrir ce message que maintenant, mais cela me touche même 3 semaines après, c'est ça d'être absente.....................aussi longtemps, en fait ce n'est pas internet qui me manquaient, ce sont vos doux commentaires. Gros bisous à vous toutes !!!!!!!!!!!!!!!!qui ne m'avaient pas oubliés. Daisy est très contente de voir sa maitresse heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 je suis ravie Crépuscule que tu sois de retour parmi nous! j'ai hâte de voir de nouvelles photos de ta belle Daisy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites