gladys01 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Voilà mon ptit bout qui fait la misére à Grisous, mais il adore ça ce gros matou. j'ai d'autre video mais elles sont trop lourdes je vais voir ce que je peux faire bizzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaPtiteRitalDu57 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 lol tro mimi , on dirais eiko avec mon chat lol gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 qu'est-ce qu'il est patient ton Minou! c'est très mignon à voir, il a compris qu'il avait à faire à un bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys01 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Origane a écrit:qu'est-ce qu'il est patient ton Minou! c'est très mignon à voir, il a compris qu'il avait à faire à un bébé! oui oui c'est vrai jai trouvé un logiciel pour compresser mes vidèos je vais m'en occuper vous allez voir quand Grisous prend le dessus lol!! bizzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Grisous sent bien que ce petit vers qui bouge dans tous les sens est un bébé. C'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys01 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 hirondelle90 a écrit:Grisous sent bien que ce petit vers qui bouge dans tous les sens est un bébé.C'est trop mignon ! oui mon bb est délicat avec Dolce mais attendez de voir quand Grisous s'enerve lol!! il faut que je compresse jmen occupe ce soir bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Ok, vivement ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Dolce déborde d'énergie ! Grisous reste zen ! C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys01 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 oui sonson Dolce est énergique signe de bonne santé je sens qu'il est bien avec moi et ça me rend heureuse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Je te comprends Gladys. C'est certain que ton tit bout est bien entouré, avec toi et Grisous, il est chouchouté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites