mathildatm 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Bonsoir, ou bonjour, peu importe au final.Je m'appelle Mathilde, j'ai 17 ans. Je viens d'économiser plusieurs mois pour enfin acheter un chihuahua dont je rêvais depuis un moment. C'est mon premier chien, je m'inscrit donc sur ce forum pour pouvoir disposer de toutes les informations dont j'aurais besoin.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 bienvenue jeune Mathilde.C'est merveilleux de pouvoir avoir bientôt un petit chi, tu verras comme ta vie va être transformée!Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 tu as le même prénom que ma fille, j'ADDDOOOOORRRRRRRRREEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 bonjour Mathilde et bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Bienvenue parmis nous Mathilde ! J'espère que tu trouveras vite ton petit trésor. Tu recherche mâle ou femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathildatm 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Je recherchai plutôt un mâle. Et j'en ai trouver un ! Il s'appelle Jason, à la française, il est très mignon et très joueur, mais question éducation c'est pas encore ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 J' avais pas vu, tu n'est pas trés loin de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 à vous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 à toi et à ton petit Jason, Mathilde ! J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras toutes les informations que tu souhaites, auquel cas, n'hésite pas à poser des questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Mathilde, ainsi qu'à ton tit Jason. Tu peux nous le présenter en photo si tu le souhaites. On adore ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaPtiteRitalDu57 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Mathilda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites