Origane 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 je souhaite à chacune un très bon jeudi! couvrez vous il fait froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Bonjour, Oulalala, il fait bien frais ce matin ! 8° ! c'est fou ça le pôle nord ! Bon au boulot ! Je me motive, pas une mince à faire de se faire connaitre en tant que nouvelle entreprise ! Heureusement vous êtes ma bonne humeur du matin BONNE JOURNEE A TOUTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Bonne journée à toutes Ici la gelée et le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Bonne journée à toutes , il fait froid à Marseille mais il y a le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 il fait froid à strasbourg mais c'est grand ciel bleu BONNE JOURNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 L'oiseau sur les fleurs rose, vous dit de passer une Bonne journée. Içi il a bien gelé mais nous avons du pour nous réchauffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 bonne journée a toutes comme vous l'a dit Marijo ça caille aujourd'hui 8° c'est pas bon pour les Niçois mais le soleil est bien présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 les veinardes avec leur 8° !!!!! ce matin les Yvelines étaient blanches de givre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Je vous souhaite une très belle journée Pas chaud chez moi non plus... Mais le soleil sera au rendez-vous au cours de la journée Couvrez-vous bien les copines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Ta créa sent bon l'automne Gilou !Ici aussi il fait assez frais mais le soleil est là !Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 bonne soirée a toutes. Ulminie c'est superbe.il fait froid ce soir j'ai mis un pull. et j'interdis aux médisantes de se moquer de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Je crois qu'on te ressemble toute un peu ce soir, Hélène Moi, j'ai rallumé un peu le chauffage.Bonne fin de soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 vous ne pouvez pas me ressembler.je suis aller chez le rhumatologue ce matin.la journée c'est a peut bien passée,quelques douleurs par çipar là.ce soir l'enfer je ne peux plus bouger.il m'a mis sur une machine et m'a complétement pliée en deuxon aurais dit un couteau suisse, quand ma tête a toucher mes genouxil m'a mis une serviette autour du cou et a tirer un grand coupvers le bas,j'ai du grandir de 5 cm.Michel (ma moitiée) était avec moi il a du sortir.c'est quand même dément ce que le corps peut supporter.donc ce soir je ne mesure plus 1m70 mais 1m75et je marche comme Frankeinstein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Helene, ma pauvre chouette... Et en plus, tu paies ton tortionnaire... Tu te rends compte? Bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Hélène tu me feras toujours rire ! J'adore le couteau suisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites