cristal rose 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Il semble bien que nous traversons une période plus ou moins facile copines du forumNéphélie, Sonson, et quelques autres membres que j'apprécie beaucoupPetits ou gros maux, peut-importeOn ne mesure pas la peine ou la douleur comme on pèse un carré de beurre...L'automne est bien arrivé chez moi comme chez vousAvec son cortège de vents, de froid, de pluie ou de neigeIl faut s'habiller plus chaudementPareillement pour notre coeur...Je vous envoie une image de plénitudequi suggère chaleur, douceur et paixJ'avais envie de la partager avec vousCristal du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 tu es vraiment une personne adorable Cristal.merci pour cette jolie photo. je pense trés fort aussi a notre petite Sonson.et bien sur a Néphélie. et n'oubliez pas,les amis sont une merveilleuse excuse pour faire une pause. donc nous sommes la pour toutes celles qui actuellement sont dans la peine.bisoux a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 merci pour l image de plénitude qui suggère chaleur, douceur et paix je continue ca fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 tu fais bien c'est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 pour ce post ma Cristal ! Toi aussi, prends soin de toi surtout. Tu sais combien tu comptes pour moi, comme pour tout le monde sur le forum. Je t'embrasse de tout mon coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Tu es adorable Cristal !Ce petit moment de douceur fera du bien, j'en suis sûre, à beaucoup de personnes.Gardons toujours l'espoir en la vie et en l'amitié.Courage à Néphélie, Sonson, poulette, Mareva, Aurore... etc.On est là les copines Je continue la chaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 le chemin n est pas facile mais on arrive a traverser courage a toutes celles qui en ont besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 J'adore la photo que tu nous présentes Tacholoula... Elle est superbe. Pleine de spiritualité et très inspirante. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 magnifique photo tacholoula. quelle sérénité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ma Cricri, ne change jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Toi non plus ma tite Sonson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Je trouvais cette illustration trop chou... Allez, bonne journée les copines et restons zen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 qui a dit ZEN ATTITUDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Trop génial ton illustration! Ça me rappelle ma belle Évanescence. Elle a l'habitude de se coucher sur Chanel, mon caniche miniature... Trop chou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Tacholoula ton image est magnifique.Quant à la tienne, Cristal, j'adore c'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 La tienne est également extra, Karine. Merci pour vos merveilleuses trouvailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 SUPER BEAU eux aussi sont ZEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 J'adore, ils sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 les copines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 C'est trop mignon ! Merci Tacholoula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 il est bien de prendre des nouvelles d envoyer un petit mot de reconfort l etre humain a beaucoup a apprendre prenons exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Tacholoula, ta vidéo est tout simplement magnifique. Elle m'a émue aux larmes. Merci de m'avoir permis de la visionner. On a vraiment rien compris, nous ...... les humains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Merci pour cette vidéo!j'aimais déjà les animaux mais cette fois je les aime mille fois plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Superbe Tacholoula... Vraiment superbe! Des mains qui ont vécu et qui supporte encore la terre... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Oui, splendide Tacholoula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 super j adore les bambous merci cristal rose elle est superbe je te la pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites