athena221 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 bonjour je m'apelle aurore j'ai 2 chihuahuas et je suis du nord. Bonne soirée a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Bienvenue Aurore ! Comment s'appellent tes deux trésors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 et à toi et à tes 2 petits chihuahuas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 sur Chihuhua Angel à toi et à tes deux petits bouts, Aurore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena221 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 elles s'apelle athena 2ans et chanel 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Enchantée de faire ta connaissance Aurore! au plaisir de te lire........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Aurore. N'hésite pas à nous présenter Athéna et Chanel en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaPtiteRitalDu57 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites