gladys01 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Je vis dans un pett immeuble de trois étages avec des espaces vert tout autourc'est top c'est juste en bas du peronDolce ne suport pas bien son harnais mais il s'habitue, en laisse ça se passe bien aussi.Dolce a eu froid, il n'a pas resisté au bras et au gilet bien chaud d'une copine. nous avons passés un très bon moment mais olcé s'est vite fatigué comme vous pouvez le voir avec ses petit yeux au fait mon site est : http://dolcemonbb.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunca 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 il est beau ton bébé!!! les photos dans le bain sont adorables! mille câlins à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 C'est super que tu puisses les sortir en bas de chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Dolce et Grisous sont adorables. Ils vont devenir inséparables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Gladys, tes photos respirent le bonheur ! Merci de nous les faire partager. Dolce et Grisou sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys01 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 nunca a écrit: il est beau ton bébé!!! les photos dans le bain sont adorables! mille câlins à lui! merc munca tu as vu la crevette dans l'eau lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys01 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 merci les filles, oui ils s'aiment et je pense que j'ai là un trio infernal lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaPtiteRitalDu57 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ils sont vraiment trop craquant ! mille bisous a dolce et grisou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites