Dogsmania1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Bonjour,Je m'appelle Hortense et je me suis inscrite sur votre forumpour en savoir plus sur les chiens, je compte en effet,en prendre un.A bientôt.HortensePS: Je suis aussi sur un bon site de chien : www.dogsmania.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Hortense! Tu souhaites accueillir un chihuahua ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maddy1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bienvenue à toi Hortense[url="http://bienvenuechezcoco.centerblog.net"][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bonjour Hortense! je te souhaite un beau chi qui t'apportera beaucoup d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 sur Chihuahua Angel, Hortense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites