Sonson 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Je vous souhaite une très belle journéeetune bonne semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bonjour les filles !( et les filles répondent :"bonjour Charly"...souvenir, drôles de dames !...)et bien ce sont nous les drôles de dames !!!! pretes le matin pour nous saluer.Bon lundi à toutes, bon courage. froid encore ce matin, 12° ! fini les baignades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Pas de servimg ce matin ! pas de belles images !!!à ma station météo : 0.9° ! mais le promet de briller, alors! réjouissons nous!Bonne journée les amies! bon courage pour commencer la semaine......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bonjour et bonne journée a toutes et a tous Et le est deja là pour nous réchauffer nos coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 bonjour tout le monde et bonjour Charlie. bon courage a toutes les travailleuses. soleil sur Nice mais ca caille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bon lundi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bonne soirée à toutes Ici il fait froid , et je trouve plus tôt que l'année passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bonsoir ,Bonne soirée et Bonne nuit a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 bonne soirée a toutes. j'éspere que Néphelie nous donneras des nouvelles de sa maman. il a encore fait beau sur Nice aujourd'hui. mais j'ai mis le chauffage ce soir. les chis se collent au radiateur a part mon flocon qui réclame toujours pour sortir dans le jardin. bonne nuit les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 BONNE NUIT BIZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites