MAGALI10 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 JE ne sais pas si c est le bon endroit pour poster.Je sais que certains éleveurs utilisent le bandeau anti pipi, connaissez vous des personnes qui en vendent, merci d avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 personne ne doit utiliser le bandeau anti pipi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Personnellement, je n'en utilise pas, je n'ai que des fifilles. Tu peux t'adresser aux boutiques du forum, elles ont peut-être ce que tu recherches. J'espère que tu trouveras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Sonson pour ta réponse, je regarderais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Désolé, je n'ai que des fifilles aussi mais tu peux en trouver facilement sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Magali, je déplace ton sujet à la rubrique "Boutiques pour chihuahuas".Pour info, Murielle vend le genre de bandeaux que tu recherches dans sa boutique Tiwawa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 essaye de le faire toi meme peut etre ce n est qu une bande de tissu fermee avec un scrach ou on met une serviette higienique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 merci à vous pour vos réponses, je pense que je vais essayer de les faire, toutes mes excuses pour les boutiques qui en vendent, c est un peu onéreux mais je sais qu il y a du travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 désolée Magali, j'ai trois filles a la maison. par contre ma fille(la mienne avec deux pattes) a trouver une astuce;quand elle vient a la maison et que mes puces sont en chaleurs elle prend une bande auto adhesives,je ne me souviens plus du nom elles sont marrons. et ca marche a merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 oui, j y avais pensé, ca colle pas le poil, c est ce que les sportifs se servent et les vétérinaires, je pense que l on parle de la meme chose, il y en a de toutes les couleurs et ca abime pas le poil , se colle sur lui meme et ne se lave pas, c est ca ? , je vais essayer, merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 oui c'est ça!!!! par contre remontes la assez haut pour que le kiki soit bien recouvert. ca ne colle pas le poil. Diego le chi de ma fille s'éclatte elle lui met et cela ne l'empeche pas de faire le fou. bien sur il faut lui changer régulierement car il fait pipi dedans. mais c'est moins onéreux et tout aussi efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 car je les suis à la trace, mon petit poil court a l intelligence de se frotter sur le tapis assez fort pour le faire glisser ou de se coincer le bout de tissu sur le coté à un meuble par exemple et le tour est joué, malin le lutin, avec ce système qui " colle " vraiment à la peau, je pense qu il va moins rire,lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 moi j'en ai des bandeaux anti-pipi pour les petits mecs!!!!!!! si tu en veux un tu me le dis bisous martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaPtiteRitalDu57 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 coucou martine tu as des bandeau anti pipi ? j'en cherche aussi pour ma tite crevette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murielle1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bonjour, Je viens seulement de voir ce post. Je fabrique depuis très longtemp ce genre de produit mais ce n'est pas que deux vulgères bout de tissu comme on trouve dans le commerce. A bientôt, Murielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 pour vos réponses.toutes mes excuses!!! je viens de revenir sur le forum et j ai trouvé mes bandeaux.j étais très occupée à créer mon site , en ligne mais pas encore fini du reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 j'ai des bandeaux anti-pipi donne moi ton adresse magali et je t'en enverrai gratuitement bien suramitiésmartine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 beaucoup Martine, j ai été voir sur ton site si tu en avais déjà, je n en ai pas vu, c est très gentil de ta part mais celà me gêne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 BonjourMoi aussi j'en ai ,superbe forme ,tres bon tissus ,et tiens bien sur le chien(systeme a scratch paar deux pattes et elasiqués!!j'ai longtemps travaillé dessus,et on a fais des test sur les loulous pour trouver le plus copnfortable!!) pour info je les vends 10€ (sur mesure!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites