Gilou1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bonjour à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Gilou j'allais éteindre l'ordi et je suis retourner faire un petit tour sur le forum. c'est ma petite Djeenie sur ta création. tu ne peux pas imaginer le plaisir que tu me fait. merci infiniment. bonne journée a toutes. elle est belle ma puce hein les filles!!!! mon petit coeur je l'adore. merci Gilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Elle est plus que belle ta puce Helene. Et tu as raison d'en être fier. Cette création est, encore une fois, superbe Gilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Hélène, ta tite Djeenie est une pure merveille. Gilou, tu es une artiste, chaque jour tes créas sont superbes et à chaque fois, tu fais plaisir à l'une d'entre nous. A toutes, prenez bien soin de vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Bonjour les filles !!!!!!!! Un hip hip hourra pour Gilou ce matin, magnifique.Il faut dire qu'avec un tel manequin !!! On attend la pluie pour cet aprem, avec les orages, les ordi vont resté fermé, ça ne rigole pas lorsque ça tombe ! Pour une fois, qui nous envoi son soleil ? Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Bravo Gilou, tu nous enchantes l'une après l'autre avec tes créations!j'ai regardé à deux fois me disant "on dirait Dolby"....je ne suis pas étonnée que ce soit Djeenie car comme tu le dis Hélène, elle lui ressemble bien sans le masque noir du museau. Câlins à ta belle princesse!Les amies des départements en alerte orange, prenez bien soin de vous, de vos maisons et surtout de vos toutous! le vent a l'air d'être très violent! ici pluie, fait doux mais gris.......Ce soir mon fils vient manger et dormir chez moi! une surprise! car il a rdv sur Paris demain . Belle soirée en perspective!De plus ce sont nos noces de papier avec Bruno! aujourd'hui même! il y a fort longtemps nous nous marions........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Joyeux anniversaire de mariage à toi et à ton mari, passe une très bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Magnifique tite Djeenie . C'est vrai qu'elle resemble à Dolby.Gilou continue à nous donner le sourire avec tes créas !Origane, joyeux anniversaire de mariage à toi et à Bruno 37 ans, c'est magnifique j'ai de la route à faire encore avec mon bruno à moi .Profites bien de ton grand.Aujourd'hui c'est mercredi,moi j'ai mes petits,alors c'est parti,dehors les soucis,place aux mimisde mes petits les amiesBonne journée à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 ce matin le ciel est très nuageux et les températures basses passez une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 et bonne journée a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 la pluie arrive c'est aprés midi devrait être trés humide pour nous. Bon anniversaire de mariage Origane a toi et a Bruno. merci les filles pour mon flocon. et merci encore a Gilou. tout les matins tu nous fait une nouvelle surprise. bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Merci les amies Bis à toi OriganeEt du bonheur à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Pour toi Origane! Encore pleins d'années de bonheur à venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Bonsoir et bonne soirée a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 oh comme c'est trognon Ulminie. on parle aux infos des grosses pluies sur le Var et les Bouches du Rhone mais je peut vous assurer que la haut sur ma colline c'est la tempete il pleut grave,et le vent c'est une démense tout s'envole dehors. même moi avec mes 55kg j'ai du mal a rester sur mes pattes. si je ne suis pas sur le forum demain. je serais peut être dans un de mes oliviers. les niçoises je compte sur vous pour lancer un avis de recherche. bonne soirée je vais faire pipi au Labrador. bisous les filles. (ADIEUUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Sacré Hélène !!!Accroches toi bien à la laisse pour ton gentil message sur le toutoublog de mes filles Douces pensées pour Origane et Bruno Bonne fin de soirée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 bonne soirée les filles. bon!!! la!! il va falloir se bouger. Néphelie s'occupe de sa maman. Sonson notre petite puce n'est pas au mieux de sa forme. c'est donc a nous de faire bouger le forum. juste pour les remercier toute les deux. Origane demain tu nous raconte ta soirée.(bon pas en détail) Anniversaire de mariage. Hirondelle (c'est trop joli) revenons a nos moutons Karine. A NOUS DEUX tu as des photos magnifiques de tes deux crevettes avec ton adorable pépére. fait en profiter le forum. Rose!! non!! Mareva! fait nous profiter de toutes tes créations. et toutes les autres copines,on se bouge pour continuer. Gilou nous a fait profiter a toutes de ses superbes créations. Marijo je compte sur toi pour nous faire voir la Corse demain matin. (si tu y arrives tu es forte) bon!! j'arrete là) le délire me prend a partir de 9heure du soir. je vous fait pleins de bisous a toutes je crois que beaucoup de membres vont me prendre pour un illuminée. allez on se bouge vous avez toutes des anecdotes a nous raconter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 j'ai oublier notre Cristal. fait nous réver. en France beaucoup de monde aimerait connaitre le Canada ou la province du Canada. racontes nous comment est le canada. non c'est pas vrai c'est la tempête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Tu as raison Hélène, je vais profiter du dodo de mes 3 schtrounfs pour mettre les photos.J'y vais de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Merci les amies je suis très touchée par vos pensées et vos images rien que pour moi! oh la la!!!!!Hélène, ça fait plaisir de te voir dans cet état d'esprit!gros bisous à chacune de vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites