Gilou1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Voilà quelques créas que j'ai faites pour toutes Maintenant je dois me fournir en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Génial ! félicitations et gros bisous affectueux à toi unique Gilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 C'est du très beau travail Gilou! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 très belle création encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ma Gilou, c'est superbe. Merci toutes tes créas sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 merci Gilou pour toutes tes magnifiques créations,chaque jour tu nous régales.on ressens vraiment ta gentillesse, tous les jours un cadeau pour l'une d'entre nous. cet été ma soeur est venue en vacances a la maison quand je lui est fait voir tes créations il a fallut que je lui en imprime elle les a encadrer et mises dans sa maison. tu vois tu as une multitude de fans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Merci beaucoup à toutes ça me touche beaucoupje vous embrasse toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites