gladys01 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Coucou les filles; voilà une autre vidéo de mes monstres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys01 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 gladys a écrit:Coucou les filles;voilà une autre vidéo de mes monstres : avec celui ci ca sera mieux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Il est tout mimi ton petit Dolce, 10 fois plus petit que ton chat , mais le chichi est tenace et tient tête ! Même pas peur dit-il ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ils sont trop mignons ! J'adore la petite frimousse de coquin qu'à Dolce, on a trop envie de le bisouiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ils sont adorables tes deux bonhommes. J'ai bien cru que Grisous allait étouffer Dolce. Ils sont bien complices. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys01 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bonsoir les filles Oui ils son tres complices dolce est tres tetu lol!!! oui je passe mon temps à le bisouiller on ne peut que lui faire pleins de bisous et en plus il adore ça!! des que quelqun sapproche de lui il est tout content et passe son temps à faire des lechouilles lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites