gladys01 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Les filles : désolé pour la qualité des 4 premiéres vidéos elles proviennent de mon protable Ce petit bout de choux remplie mon coeur de bonheur avec ou sans crise financiere lol!!!mon bb aime poser pour sa maman et je ne m'en lasse pas!!il adore son Nid mon bb c'est doux et super douilletj'adore le gâter il a même un oreiller en forme d'os qui va avec on nid.en bas de chez ils adorent faire la promenade en basensuite Grious m'attend et je vais faire un tour dans le coin avec Dolce(il adore ça) et quand on revient et quil voit Gisous il est tout fou fou lol!!!Hé!!! Grisous qui arrive derriéreavec son DUFFLE COATS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Il est vraiment mignon ton petit Dolce, et à l'air bien calme ! Fais lui plein de pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 C'est génial de le voir aussi épanouie J'adore la 3ème vidéo, il a une jolie bouille à bisous. J'espère que tu n'étais pas en train de conduire en filmant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys01 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 hirondelle90 a écrit:C'est génial de le voir aussi épanouie J'adore la 3ème vidéo, il a une jolie bouille à bisous. J'espère que tu n'étais pas en train de conduire en filmant ??? cocou karine no no nous n'avions pas démarrrer encore jadore le prendre en photo et le filmer Là nous sommes chez sa marraine dan l'eure (27) il est ravis tout le mondele trouve calme et adorable c'est la mascotte il joue avec les deux chats de sa marraine. Je mettrai les photos plus tard bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaPtiteRitalDu57 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 vraiment trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Il me tarde de voir tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys01 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 sur mon blog Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ok, je vais voir çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys01 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Voilà mes amours tjrs aussi épanouis et heureux Le véto m'a dit que Dolce était un chien très épanoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaPtiteRitalDu57 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 trop trop boooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites