Sonson 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Prenez bien soin de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bonjour les filles que de pluie, que de pluie ! Mais aujourd'hui on se ravit, c'est le jour J pour la 2e Dog Vent'evenementielle, et tout est permis!! Et oui, nous sommes vendredi ! J'espère que vous avez remarqué l'effort pour mes 4 rimes Bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Bon vendredi à toutes avec je l'espère moins de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Bonjour tout le mondeIci il ne fait pas froidBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Nice Dog Confort a écrit: J'espère que vous avez remarqué l'effort pour mes 4 rimes bonne journée à tous ici le ciel est bien voilé, mais ça reste sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Bonjour et bonne journée a toutes Içi le ciel est gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Ce soir, vacances pour mes 3 schtrounfs !Que du bonheur !!!Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 je suis en rtt, la belle vie!j'attends ma douce nièce pour le repas de ce midi, elle travaille pas loin de chez moi. Il est bientôt 11 h, je pense à toi Hélène, qui va connaître le grand frisson avec ton beau kiné!Merci les filles pour vos pensées pour moi et ma fiffille.Effectivement j'ai pensé une super soirée car avec elle on parle énormément et elle se confie sur ce qu'elle ressent profondément, nous sommes en osmose totale, c'est vraiment génial.Je lui ai réappris à tricoter, elle avait oublié, on a parlé forum, je l'ai remercié d'être aussi heureuse en ce moment grâce à elle. En effet, c'est elle qui m'a poussé à aller sur ce forum...........! J'étais sûre que vous pensiez à moi et ça c'est unique et réchauffe tellement le coeur! cette amitié me porte!Je vous fais milles gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 coucou les filles.bonne journée a toutes. je suis contente que tu es passer une agréable soirée Origane. c'est vrai que l'entente entre nous est nos enfants et trés importante.ma fille et moi sommes trés proches également nous pouvons parler de tout. je suis rentrer de ma séance il m'a encore démoli le dos.un trés trés bon vendredi pour chacune d'entre vous. bisous les filles. A le soleil est revenu sur Nice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Je vous souhaite une agréable journéePleins de soleil et de la chaleur pour votre coeur Enfin, vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Bonne soirée à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Bonne soirée a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Que votre nuit soit belle et douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites