hirondelle90 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Tes créations sont toutes plus belles les unes que les autres... On voit bien la beauté de tes puces, c'est vrai... Mais le bonheur respire dans chacune d'elle... Ainsi que l'amour que tu portes à tes deux perles. Sans oublier ton talent! Bravo Karine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 C'est vraiment magnifique Karine! tu as un don! quelles jolies puces tu as ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Superbes créas qui mettent bien en valeur tes adorables princesses. Elles sont magnifiques tes tites perles Calins les soeurettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 un veritable tresor tes petites perles tres beaux montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 On fait péter le champagne, Esmée a 4 mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Magnifique ce que tu fait , c'est du scab ?Merci pour tes belle créas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Joyeux mois-versaire tite princesse ! Elle grandit tout en beauté Bravo pour ta créa Karine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Gilou et Sonson. Gilou, mes créas sont réalisées avec des kits de digiscrap. C'est le même principe que le scrapbooking mais c'est fait sur l'ordi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Toujours aussi merveilleux tes montages Hirondelle ! Bravo c splendide ! et puis avec les jolies puces que tu as ! quel bonheur ! je craque littéralement pour ta perle noire, j'adore, si j'avais un autre chi ( et un poil ras, je souhaiterais trouver sa jumelle !!!!!!!!!!!!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 beaucoup Mes petites princesses m'inspirent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Karine, tes trésors sont irrésistibles et tes montages sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 C'est splendide Karine ! Gros calins de ma part aux deux petites muses qui t'inspirent de si beaux montages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites