Estelle12 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Bonsoir, je m'appelle Estelle et viens de m'inscrire sur ce forum pour apprendre pleines de choses sur le Chihuahua. Je vais bientôt aller chercher mon BB qui à eu 2mois aujourd'hui. Il s'appel Early Grey, c'est un petit garçon poils courts. Plus que 3 sem. à attendre...Bon, je vais aller vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 sur chihuahua angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaPtiteRitalDu57 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 bonsoir et bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Estelle ! J'ai hâte de découvrir ton petit Early Grey. J'aime beaucoup son petit nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyo2 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bonjour a tous je suis tres tres fan de chi' et vous salut tous jai un petit DAKOTA de 2ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle12 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 à vous tous pour votre gentil accueuil Des que je reçois des photos je les mettrais sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Enchantée de t'accueillir Estelle!tu as trouvé un super joli nom pour ton chi! il fallait y penser, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle12 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci !!! Bonne fin de soirée et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 sur Chihuahua Angel, Estelle ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Je t'envoie plein de courage pour ces derniers jours d'attente avant de pouvoir accueillir ton petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites