Sonson 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 [center]Bonne journée à toutes[/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bonjour et bonne journée a toutes Merçi a toi Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bon dimanche tout le monde Ici il fait doux et du soleilBisous à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 BON DIMANCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaPtiteRitalDu57 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 BON DIMANCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bonne journée tout le monde!Température douce aujourd'hui sur le QuébecLe vent se lève par contre...Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bonne soirée les amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bonne soirée à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bonne soirée et bonne nuit a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bonne nuit!1 h de plus c'était appréciable!!!! le temps manque toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Week-end triste pour moi Ma petite pérruche, que j'avais élevée à la main, est partie rejoindre les anges hier aprés-midi.Vous ne pouvez pas savoir comme ce petit être me manque... J'en ai assez de perdre mes bébés Et pour couronner le tout, mon homme rentre demain matin à hopital pour se faire opérer.Bref, c'est pas la joie. à toutes et bonne fin de soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 ma pauvre je suis bien triste pour toi une petite étoile de plus veille sur toi Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ma Karine, je comprends bien ta peine. C'est tellement difficile de perdre nos bébés. Je partage une relation fusionnelle avec ma perruche calopsitte que j'ai également élevée à la main. C'est fou tout l'amour que ces tous petits bébés peuvent nous donner. Tendres pensées pour ta petite plume qui a eu beaucoup de chance de partager votre vie et qui a reçu tout l'amour qu'elle méritait. Je t'envoie plein de courage et tout mon soutien. Je penserai fort à toi et à ton mari demain. Energie pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites