let1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 à vous tous, je suis Laetitia et je viens de vous rejoindre sur ce forum, car je suis depuis peu propriétaire d'un chihuahua adorable qui se nome MArley, et j'aimerais partager des conseils, des moments avec d'heureux maitre de ces petits chien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 sur chihuahua angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaPtiteRitalDu57 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bonjour à toi Laetitia et bisous à Marley! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 J'espère que tu te plaiera parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 à toi et à ton petit Marley ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites