Sonson 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Pensées spéciales pour Karine et son mari aujourd'hui, ainsi que pour Néphélie et sa maman. Passez une bonne journée et prenez bien soin de vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Un bonjour les filles courbaturée aujourd'hui ! Et oui quelle idée, une randonnée ce dimanche dans la vallée des merveilles m'a achevé ! on a fini dans la neige ! Bonne semaine les filles et pour celles en vacances, profitez bien. Pensées aussi pour Néphélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Des pensées pour Néphélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bonne journée à toutes J'espère que vous allez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bonjour à vous toutes!Karine, je pense particulièrement à toi qui a de la peine dans le coeur avant l'absence de ta petite perruche, pense qu'elle vole autour de toi mais de façon invisible et te remercie pour tes bons soins!pensées aussi pour ton mari à qui je souhaite de se remettre bien vite de son opération.Je pense aussi à Néphélie qui dois toujours puiser dans ses forces pour faire face aux événements douloureux.Pensées aussi pour ta famille, ta Maman, grand mère......Marie Jo! la vallée des merveilles! quelle merveille! ça me rappelle mes vacances à Tende en été 2008! Veinarde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bonjour et bonne journée a toutes une pensée et courage a vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 une bonne journée à tous et toutes avec une pensée toute particulière pour Karine et son mari et Néphélie et sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Je vous souhaite une excellente semaineet un bon lundiUne pensée particulière pour toutes celles qui en ont besoinsur le forumEt elles sont nombreuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 bonjour les filles et bon aprés midi. une pensée pour notre gentille Karine qui est triste. j'espere que tout iras bien pour ton mari. il fait trés beau encore aujourd'hui. bonne fin de journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bonsoir et bonne soirée a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Douce nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 à vous toutes Celà fait un bien fou de vous lire.Calinous à tous vos loulous et bisous à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites