tina01 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bonsoir je suis très heureuse d'être parmi vousje suis bien sur fan de chichis je possède une femelle pc et 5 pl je vous présenterais ma petite troupe un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bonjour Tina! tu as le joli prénom d'une amie qui m'est chère!j'ai hâte de voir tous tes amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 à toi et à ta petite tribu, Tina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Tina, je suis impatiente de découvrir toute ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaPtiteRitalDu57 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina01 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 merci de votre accueille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites