Ulminie1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Boooooooooooonjour ! et bonne journée a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bonne journée à toutes ! Vous me manquez énormément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Toi aussi tu nous manque Néphélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 encore une belle journée promise par la météo, profitez bien celles qui ne travaillent pas! que c'est triste de voir cette belle luminosité quand on est enfermée dans un bureau! et quand je sors le soir, il fait déjà presque nuit! grrrr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bonjour les filles ! je vois qu'halloween se prépare. Aujourd'hui grand soleil un peu partout. Origane, dis toi qu'il vaut mieux voir le soleil même derrière une fenetre que la pluie :) C'est l'anniversaire de ma petite dernière,plein de surprises à préparer! le temps passe vite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bonjour les amies Aujourd'hui avec une créas de mon petit-fils de 9 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 BONNE JOURNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 bonjour a toutes. bon anniversaire a ta petite Marilou. Néphélie j'espere que tu vas bien tu nous manque aussi. Origane je te comprends être enfermer toute la journée c'est la galére. il fait trés beau sur Nice et je profite du jardin avec mes chis. une pensée pour notre petite Hirondelle. Gilou la créa de ton petit fils et super mignonne. félicites le pour nous. je vous souhaite un exellent Mardi. bisous a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 vite il est 13 h je file marcher un peu au soleil, : un moment de liberté!!!!! grosses bises à vous toutes et bon après midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ma douce Hélène . Gilou, je vois que ton petit fils est aussi doué que sa mamie Marijo, merveilleuse journée à ta fifille pour son anniversaire Bonne fin de journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bonsoir et bonne soirée a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Gilou, superbe création... Bravo à ton petit fils! Je réalise que je devrais y arriver un jour... Un bon anniversaire à ta petite fille Marijo!Et à vous toutes, une bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites