Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bonne journée à toutes.Courage à celles qui travaillent et pleins d'ondes positives aux membres qui traversent des moments difficiles ou qui sont souffrants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 je vous souhaite un trés bon Mercredi. avec plein de soleil. courage aux travailleuses. a 3h45 l'humeur et bonne,je ne peux pas dormir Djeenie et Michel font un duo de ronflements. bonne journée les filles. Karine on pense a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Hélène, je t'envoie le marchand de sable, d'accord ? Prends soin de toi surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 merci Néphélie. bisous ma belle reposes toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bisous à toi aussi, Hélène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Petit moment de panique ce matin à 8 h pas moyen de se connecter!ouf, je réessaye avant de partir, je suis en retard et ça marche! youpi!J'espère que tu n'es pas trop fatiguée HélèneBon courage ma petite Karine avec ton homme souffrant.Merci les filles pour vos encouragements pour le boulot!Ce soir je mange au resto avec 2 bonnes amies (qui n'ont pas de chis et pas le même amour des bêtes que moi mais enfin...!!!).Bonnne journée à vous mes amies du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bonjour et bonne journée a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bonjour à toutes et très bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bonjour les filles ! et ben alors j'ai fait une panne d'oreiller ce matin :) !! changement d'horaire, on se couche très tard, certains j'ai vu ont du mal aussi à dormir. Alors comme ça à 3h du matin, on discute sans nous ? :) bravo pour vos gifs ! Origane tes amies ne savent pas ce qu'elles ratent ! Toujours grand soleil mais hélène m'a devancé ! bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Bonne journée à tous et toutes Le ciel est un peu voilé ce matin mais je pense qu'une belle journée s'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 A toutes et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Il est 7:58 et c'est gris...Je ne sais pas si on verra le soleil aujourd'hui...Bon mercredi les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Origane, comment s'est passée ta soirée ? Je suis certaine que si tu avais emmené Dolby, tes amies ont du etre sous le charme de ton petit prince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites