cindy30 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bonjour a tousje suis cindy, j'ai 21ans et j'habite nimes dans le gard(30) Je suis l'heureuse proprio d'un chihuahua de 4mois nommé Puppy. Je possede egalement un gros chat de 1ans 1/2 et un furet de 8mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 sue chihuahua angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 bienvenue parmis nous a toi et a ta petite troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 sur Chihuahua Angel, Cindy ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 enchantée de t'accueillir Cindy et Puppy et gros minou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bienvenue aussi au titi furet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Cindy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaPtiteRitalDu57 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy30 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 merci a ttes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites