Betty20 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Ca fait du bien d'être en congés et mes toutous adorent la preuve regardez les Voyage en voiture ELYVIO Mon roi du monde Fioretta et chanelVénus Déesse sur les genoux de Môman Réunion familialeTrop bien la plage on ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Une bien belle tribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Mais il n'y a pas un chat (mais des chiens ) sur cette plage. J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 ils sont beaux ces toutous quand de les vois en liberté j'admire car avec Fanta je n'ose pas la lacher car curieuse elle part à toute vitesse et quand je l'appelle elle part encore plus loin c'est peut-être quelle est encore jeune 13 mois ou qu'elle est mal éduquée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 19 mai 2011 oh que ca donne envie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 super tes photos!t'es aller voir Laetitia?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 19 mai 2011 super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Superbes photos J'adore les loulous quand ils sont en liberté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Merci les Filles, Moi aussi j'adore voir mes toutous courir à la plage, Myriam en fait Moi la dernière à 5 mois mais l'avantage c'est que tout le monde suis la vieille, il me suffit de rappeler Vénus ou mon Elyvio et tout le monde revient Non en fait j'ai de la chance c'est des pots de colle ils ne me lachent pas d'une semelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Super tes photos, moi aussi je voudrais bien être en vacances, profite en bien!Ma fifie a son poils qui a vachement poussés, elle est trop marrante sur tes genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Merci Delphdd ta fifie est une petite peste capricieuse c'est sans doute pour ça qu'on l'aime lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Super journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites