tina01 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 tina[url=http:dakotaDune fiestacashemereGini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Tous tes loulous sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 trop mimi tes loulous. jolie petite famille. Fiesta trop mignonne un petit coup de coeur les autres sont adorables aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle02 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 jolie famille de poilus......splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Vraiment beau tes chichis bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 tous plus beaux les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina01 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 merci a tous je débute un petit élevage de pl tous mes loulous vivent avec nous. Je travaille avec sophiedoris qui m'apporte beaucoup la seule qui ne va pas reproduire c'est ma petite tina qui pèse que 1kg400 mais qui restera quand même parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Tes petits bouts sont des merveilles ! Je te souhaite beaucoup de réussite dans ton élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Magnifiques bébés !!! Plein de courage et de chance pour cette rgrande aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine761 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 tes chichis sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Superbes tes 6 chis! j'aime beaucoup Tina qui parait toute coquine! ton matou est très beau aussi! ça va faire un bel élevage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina01 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Quelle chance tu as d'avoir une aussi belle famille. Tes loulous sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 mon dieu ils sont tous superbes ,j'adore les pl et quand on voit les chis de sophiedoris tu dois avoir les meilleurs conseils. en tous cas pour avoir vu en vrai Gart et les amours d'aliuska je me dis qu il y a des personnes bien sur terre et cela me reconforte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina01 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 happy a écrit:mon dieu ils sont tous superbes ,j'adore les pl et quand on voit les chis de sophiedoris tu dois avoir les meilleurs conseils.en tous cas pour avoir vu en vrai Gart et les amours d'aliuska je me dis qu il y a des personnes bien sur terre et cela me reconforteoui avec sophie on n'est vraiment amies et ma petite cashemere et la sœur du très joli garth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naticha5411 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ro tina est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites