tina01 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 tina[url=http:dakotaDune fiestacashemereGini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Tous tes loulous sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 trop mimi tes loulous. jolie petite famille. Fiesta trop mignonne un petit coup de coeur les autres sont adorables aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle02 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 jolie famille de poilus......splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Vraiment beau tes chichis bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 tous plus beaux les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina01 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 merci a tous je débute un petit élevage de pl tous mes loulous vivent avec nous. Je travaille avec sophiedoris qui m'apporte beaucoup la seule qui ne va pas reproduire c'est ma petite tina qui pèse que 1kg400 mais qui restera quand même parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Tes petits bouts sont des merveilles ! Je te souhaite beaucoup de réussite dans ton élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Magnifiques bébés !!! Plein de courage et de chance pour cette rgrande aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine761 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 tes chichis sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites