antre des chichi 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bonjour je me prénomme olivier et je suis propriétaire de 3 petits amours et je suis heureux de venir sur un forum car je suis novice et aime apprendre tous a part ca je suis coiffeur et artiste chihuahuasement votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina01 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bienvenue olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 bienvenue parmis nous Olivier.mets nous vite des photos detes petits loups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaPtiteRitalDu57 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 sur Chihuahua Angel à toi et à tes 3 petits bouts, Olivier. J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathildatm 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bienvenue \O/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 sur chihuahua angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antre des chichi 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 merci a vous tous de plus qu'aujourd'hui je viens de vendre une de mes deux femelle car ayant perdu mon emploi je ne peux faire autrement je sais quelle est tomber dans une tres bonne famille mais ca me retourne l'estomac de voir ce que je viens de faire mais il le fallait alors je suis sur que j'ai pris la bonne decision je me suis meme permis de donner le lien du forum a la nouvelle maman de ma fée merci a vous et excuser moi mais j'avais besoin d'en parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Je suis sincèrement désolée que tu aies du vendre l'une de tes puces, Olivier. Ce doit etre atroce de devoir se séparer de l'un de ses chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 heureuse de t'accueillir parmi nous Olivier!tu as donné beaucoup d'amour à ta petite femelle, ne t'inquiète pas tu lui as montré le bonheur de la vie et sa nouvelle famille va suivre ce sillage...Gros bisous à ta petite tribu de poilus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Olivier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites