Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
happy11

les chiens de prairie d'happy

Messages recommandés

et voilà l'heure de la retraite a sonné pour mon bibi qui vient aujourd'hui de rejoindre son ancien habitacle pour finir ces jours tranquillement au chaud avec nous.il n'a rien perdu de ses habitudes dans la maison sauf qu'il n'a plus de voix pour pouvoir pousser son hiiiii de bonheur.on entend un petit gloussement à la place ca fait tout drole mais bon c'est peut etre l'age.il à bientot 7 ans.nous lui avons mis son fils avec lui qui lui, ne manque pas de voix pour nous accueillir.
en tous cas ils restent tous les deux bien sociabilisés malgres leur sejour dans l'enclos exterieur ou là nous avions moins de contacts physiques avec eux.je suis contente de retrouver leurs calins.
lilas a fait connaissance avec bibi ,elle voudrait bien le croquer "mais qu'est ce que c'est que ce truc que caresse maman?"
happy lui reste sur ses gardes et prend un air malheureux quand il me regarde faire des calins à cette chose sur patte.

Tes tits poilus doivent être adorables. J'adore les chiens de prairie Est ce que tu pourrais nous faire des photos de tes p'tits bouts, s'il te plait ?

pour les voir tu peux aller sur le premier post "happy et les chiens de prairie" car je n'arrive toujours pas a mettre d'autres photos

• Créer...