cristal rose 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Comment ça va?Je vous souhaite une belle journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Nous devrions avoir du soleil aujourd'hui. Ma Cricri, je t'en envoie une grosse part Prenez toutes bien soin de vous.Toujours pas de nouvelles de Karine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 BONNE JOURNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bonjour et bonne journée a toutes Içi le temps est tres beau avec monsieur on a de la chance car on nous a livrer les chassis hier donc aujourd'hui l'équipe est là pour les placer ,vivement ce soir et que soit fini...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 dernier jour de travail et ce soir je suis en congé pour une semaine! youpi!belle journée à vous ! j'espère que vos projets sont également réjouissants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bonjour les filles Bonnes fetes de la toussaint à toutes ! A mardi ! au fait c'est vendredi, nouvelle Dog Vent' Evenementielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bonsoir et bonne soirée a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Me revoilou !!! à vous toutes pour votre soutien.Origane, profites bien de ta semaine de vacances.Bonne soirée tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Bonne nuit (sans smileys !!!) bizzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites