Sonson 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Aujourd'hui, ma tite Rhéa fête ses 9 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Joyeux anniversaire petite Rhéa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina01 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Rhéa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunca 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 bonne anniversaire à là puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 bon anniversaire a ta petite puce. bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bon annif petite Rhéa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Belle poupée, je te souhaite un joyeux anniversaire remplie de doux calinoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 bon anniversaire petite Rhéa! tu sais que tu es belle?!!!!tu ne fais pas du tout ton âge ! et puis 9 ans c'est pas vieux d'abord!Je te fais de grosses papouilles et des bisous à ta maitresse qui nous permet de te connaître! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 plein de caresses en ce jour de fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 pour mon tit coeur adoré ! Rhéa vous envoie de grosses léchouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bon anniversaire petit trésorPleins de câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ma Cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bon Anniversaire et longue vie a cette belle pepette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 pour ma tite puce, Aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Oups désolée du retard .....petite mère ! Une tite photo ???? Plein de bisous, belle longue vie à toi petite Rhéa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ma Véda, il y a une photo, tu ne la vois pas ? Merci pour ma tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ah ben non désolée, elle ne s'était pas affichée lors de ma première visite de ce post ....Les fofos et leurs beugs ..... Elle est bien en forme "mamie" Rhéa ! Bisous à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Alors Mamie Véda ? On ne voit pas les photos ??? Mamie Rhéa t'envoie des léchouillettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Sonson a écrit:Alors Mamie Véda ? On ne voit pas les photos ???Mamie Rhéa t'envoie des léchouillettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites