Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 quelle rude vie de chihuahua !!!! une superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 De rien Val ! Je n'ai pas su résister au plaisir de vous mettre cette photo sur le forum lorsque je l'ai trouvée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Rooh là là !!! C'est trop craquant J'irai bien m'allonger avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 j'adore la quiétude de cet intérieur! quel bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Hann ! C'est honteux !! Ces chis ont l'air si malheureux !! Lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Oh la la ! C'est l'endroit idéal pour la sieste. Ils apprécient et en profitent. Ils ont bien raison. C'est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès07 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 quelle vie de chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Quel bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 la vie est belle au coin du feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 je me promene sur le fofoet la cette photo c si beau et touchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 super cette photo, j adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Super belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane10 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 pfiou ils on l'airs tres malheureux c'est petitis toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 rooo j'adore!!! j'yrais bien avec eux au coin de feu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille57 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 On en ressent presque la chaleur intense de la cheminée !! Chuuuut les filles, vous allez les réveiller ...Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine071 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 j,aime beaucoup cette photo et ton foyer est magnifique!nous avons aussi un foyer que martial a installer lui meme mais quand il l'allume nina ne va pas se coucher devant ce que je trouve bizarre...il me semblait que les chiens adoraient se coucher pres du feu? surtout quelle recherche le moindre petit rayon de soleil! si un tout petit rayon de quelques centimetres se pointe sur le carrelage elle va tout de suite s,assoir dessus! c,est drole!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites