betty boop111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bonjour,je suis Betty Boop et je suis du Gard.Mes 4 enfants, mon mari et moi même sommes passionés par les chihuahuas;C'est un réel plaisir de m'être inscrite sur ce forum, où les passionnés de chihuahuas doivent tous être présents.J'élève des chihuahuas depuis 2 ans et je sais que c'est pour la vie car je n'imagine pas ma vie sans eux.A bientôtBetty Boop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 sur chihuahua angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaPtiteRitalDu57 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathildatm 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bien le bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty boop111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 merci beaucoup pour votre accueil Je suis contente de faire votre connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bienvenue à toi et ta ptite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 sur Chihuahua Angel, Betty Boop. Est-ce que tu as un affixe pour ton élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty boop111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Bonjour, Oui tout à fait Néphélie, c'est le domaine de Cha Su Bao Vous avez toutes de superbes photos de bienvenue, waohhhhhhhhh !!! je fais la curieuse, mais dîtes moi, vous les trouvez où ? A bientôt Betty Boop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 heureuse d'accueillir une autre passionnée de chihuahuas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 sur Chihuahua Angel, ainsi qu'à tous tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 betty boop a écrit:Bonjour,Oui tout à fait Néphélie, c'est le domaine de Cha Su BaoVous avez toutes de superbes photos de bienvenue, waohhhhhhhhh !!!je fais la curieuse, mais dîtes moi, vous les trouvez où ? A bientôt Betty Boop Je te rajoute au groupe des éleveurs alors ! Pour les images de bienvenue, tu peux en trouver en tapant "Gifs bienvenue" sur un moteur de recherche comme Yahoo ou Google. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty boop111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 MERCI Néphélie, je ne manquerai pas d'y aller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites