Sonson 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bon dimanche ! Reposez vous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bonne journée à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bonne toussaint à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 passez une belle journée de repos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bon dimanche!Magnifique soleil ce matin sur ma régionLa décoration du forum est magnifique! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès07 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 vi vi! le dimanche, c'est pour se reposer!!!purée! on peut pas mettre de smiley!!ils sont en week end!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Coucou Agnès! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès07 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 coucou Cristal!!!!ici temps pourri! pluie!!un bon dimanche à faire cocooning devant la télé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Le beau forum, félicitationsJe suis malade , la grippe et une crise de tétanieJe suis flagada Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon fils 46 ansJe vous souhaite une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ma Gilou, j'espère que tu vas vite te rétablir. Repose-toi bien, reste au chaud et prends bien soin de toi. à ton fils ! Gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 coucou les files. pauvre Gilou,la grippe plus titanie,la galére quoi!!! restes bien au chaud et essaies de te detendre. bon anniversaire a ton fils. reposes toi bien et passe une bonne soirée. temps trés trés gris sur la côte aujourd'hui. je vous souhaite une trés bonne soirée a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 j'ai oublier le forum est superbe. un joli chi poils longs en présentation il me rappelle quelqu'un pas vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Joli décor pour le forum aujourd'hui Ici, c'était dimanche sous la pluie à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Douce nuit à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites