sasha11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bonjour, je suis nouvelle parmi vous, isarienne , je suis amoureuse des petites boules d amour que sont les chihuahuas!!!!! je n en ai pas encore à moi mais j espere que c'est pour bientot . sasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 bienvenue parmis nous. si tu goutes aux chis tu seras atteinte d'une maladie incurable. je te souhaite de trouver trés vite le bébé de tes rêves. a bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 parmi nous. J'espère que tu te plairas sur Chihuahua Angel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasha11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bonjour, Merci pour votre accueil !!! bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 sur chihuahua angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 enchantée que tu viennes nous rejoindre Sasha! ici on est toutes gaga de chihuahuas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina01 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bienvenue sasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaPtiteRitalDu57 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bienvenue Sasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasha11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bonjour, merci à tous de cet accueil sympathique!!! j ai fait un tour sur plusieurs blogs et sites , j y ai vu de magnifiques bb d amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Sasha ! Ici les Chihuahuas sont rois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathildatm 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Si tu croises le regard d'un chi, t'es foutu, tu ne penses qu'à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites