celine761 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bonsoir, Je m'apelle Céline, j'ai 22ans j'habite en haute normandie pres de Rouen, j'ai un Bull-terrier agé de 8ans qui se nomme Ripou et un furet agé de 1ans qui s'apelle Kahya, dans 15 jours j'acceuille une petite chihuahua qui aura 10 semaine , elle se nomme Lya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Céline, ainsi qu'à tes trois loulous ! N'hésite pas à nous présenter Lya dès que possible. C'est une puce PC ou PL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 sur Chihuahua Angel, Céline ! Comme tu dois etre impatiente d'acceuillir ta petite Lya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 sur chihuahua angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 enchantée de t'accueillir avec nous Céline!bienvenue à tes amours et à très bientôt avec Lya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina01 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaPtiteRitalDu57 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bienvenue Céline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites