Sonson 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Et bonne journée à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bonne semaine ! La pluie est de retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bonne semaineBon lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bonjour les filles ! Quel temps tristounet, il pleut ici aussi mais on ne va pas se laisser abattre pour quelques gouttes, on allume partout dans la maison, un peu de musique et on se sent bien Courage pour toi Gilou, repos, lecture...farniente, si je pouvais je t'enverrai le doux son des cigales ( non ! absentes en ce moment). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bonjour et bonne journée a toutes içi aussi il fait tristounet mais avec un peu de musique et le boulot et tous va tres bien MADAME la marquise comme dis la chanson LOLBon rétablissements a tous les malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bonne journée les filles pas chaud ici non plusBisous à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Magnifique ta création Gilou... Sur le Québec ce matin, beaucoup de nuages mais on voit ici et là des morceaux de ciel bleu :) J'arrive pas à mettre des émoticones... Bonne journée et bon repos à mes copines malades Bizous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Passez une belle journée! C'est bien agréable d'être en vacances, je fais des rangements que j'ai toujours mis de côté, de la couture qui attend....A la maison, le carreleur retire le sol de l'entrée, WC et cuisine pour mettre un beau carrelage! Dolby et Kaly sont tout désorientés d'entendre des bruits! Il a fait un très beau soleil ce matin, maintenant le ciel se couvre un peu et la température est plus fraiche qu'hier : 10°Un grand merci à toi Gilou, mon Dolby est mis en valeur dans ta belle création automnale!!! Même malade tu distribues encore des images de rêve!J'espère que la tétanie est terminée et que tu te sens mieux qu'hier! bon repos.J'espère que ton grand fils n'a pas attrapé le virus de sa maman! gros bisous à toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bonne nuit a toutes . Origane ,Je vois que tu es aussi dans les travaux comme moi ! mon mari termine a mettre les faiences au mur cuisine et puis ......on vera ce qu'il va encore faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 bonne soirée. j'éspere que le début de semaine a été trés bon pour chacune d'entre vous. une pensée pour Néphélie,as tu les résultats pour ta maman? Karine!!! une pensée pour toi et ton mari. Origane profites bien de tes vacances,nous attendons de nouvelles photos de ton petit prince. comment vas tu Gilou? tu nous a encore gaté avec tes créations. Dolby est superbe. bonne nuit a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Non Hélène, toujours pas de résultats... Apparemment, les résultats des biopsies ont pris du retard et à présent, il faut attendre jeudi ! Je t'embrasse très fort et te laisse faire des calins à tes petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites