Murielle1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Adultes à vendre à voir sur mon site web http://pagesperso-orange.fr/ladouceesperance/venteadultes-saleadults.htmPour plus de renseignements me mp ou envoyer un mail à [url=mailto://ladouceesperance@wanadoo.fr]ladouceesperance@wanadoo.fr[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ils sont super beaux tous les deux! un faible pour la magnifique femelle blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Murielle, tes deux petits retraités sont à l'image de tous tes chiens, ils sont superbes ! Un gros coup de coeur pour ta puce toute blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murielle1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Merci, j'espère leur trouver une bonne famille car ils méritent d'avoir une retraite heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ah ma Mumu, mon mari n'en veut plus (pour l'instant j'espère !) et c'est vrai que s'il cédait pour une quatriéme je reprendrais une PC pour "équilibrer" ...... Bonne chance à tes petits retraités. Et bisous à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murielle1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 lol Véda Pas de bol c'est que des pl ;o) Bah et puis je suis pour la paix des ménages lol Je te fais de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ils sont à croquer ! Ils vont faire le bonheur de leur future famille, sans aucun doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bonsoir ,j'ai une question idiote à vous poser : pourquoi les vendre ?pourquoi ne passent ils pas leur retraite avec les humains qu'ils ont toujours connus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Happy je me pose la même question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murielle1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 La raison est fort simple. En France nous sommes limités en nombre de place, de ce fait nous ne pouvons garder tous nos retraités. Si on le pouvait on ne s’en séparerait pas alors on leur recherche une gentille famille qui continuera à leur donner tout plein d’amour. Faut pas croire c’est dur pour nous de nous séparer de nos p’tits amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 je comprends mais je trouve triste et injuste que ces amours ne finissent pas leur vie avec ceux à qui ils ont tant donné. c'est bien pour cela que je ne pourrais pas etre eleveuse,je n'envisage meme pas devoir vendre ou donner mes amours ,je n'ai pas l'ame d'eleveuse ca c'est sure. je souhaite qu'ils soient tous les deux dans une bonne famille et longue vie pour eux avec plein d'amour et de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Je suis persuadée que Murielle ne se sépare pas de ses petits bouts retraités sans chagrin. C'est une éleveuse passionnée ! Les éleveurs qui confient leur retraité apportent beaucoup de bonheur aux gens qui ne peuvent pas forcément mettre une très grosse somme pour accueillir un chihuahua et je souhaite à chacun de connaitre un jour le bonheur de pouvoir rendre heureux un ou une retraitée d'élevage. Merci à tous les éleveurs qui nous offre cette joie et l'amour sans limite que nous apportent ces petits bouts plus agés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murielle1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 C'est tout à fait ça Néphélie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 happy a écrit:je comprends mais je trouve triste et injuste que ces amours ne finissent pas leur vie avec ceux à qui ils ont tant donné.c'est bien pour cela que je ne pourrais pas etre eleveuse,je n'envisage meme pas devoir vendre ou donner mes amours ,je n'ai pas l'ame d'eleveuse ca c'est sure.je souhaite qu'ils soient tous les deux dans une bonne famille et longue vie pour eux avec plein d'amour et de calins ça je suis comme toi ! L'élevage ce n'est pas pour moi !!! Mais bon, heureusement qu'il y en a pour nous donner ces petits amours à choyer ! Je leur tire mon chapeau pour ça et tous les sacrifices que demande l'élevage. Dure vocation ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 je comprend trés bien. ca ne doit pas être facile de se séparer de vos petits bouts. je leur souhaite de trouver une bonne famille. et une trés bonne retraite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Personnellement, j'ai eu la chance de pouvoir accueillir deux petites retraitées et c'est tout aussi merveilleux que le fait d'adopter un chiot. Je souhaite à tes deux trèsors de passer une retraite paisible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 c'est ce vers quoi je m'oriente aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murielle1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 C'est génial Sonson d'avoir eu cette chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 J'espère que tes deux petits bouts vont vite trouver une douce maman. Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 val6 a écrit:c'est ce vers quoi je m'oriente aussi Val, je te souhaite sincèrement de pouvoir un jour accueillir une petite retraitée si tel est ton souhait. Ma tite Mimi n'a jamais pu reproduire mais c'est aussi une retraitée d'élevage et elle est fantastique. Je pense vraiment qu'il ne faut pas voir le fait que les éleveurs placent leur retraité comme un abandon mais au contraire, comme une formidable preuve d'amour. Ne dit-on pas qu'aimer, c'est aussi savoir laisser partir ? Et bien dans ce cas, c'est tout à fait cela. Parce que les éleveurs aiment leur chien et veulent le meilleur pour eux durant leur "vieux jours", ils acceptent de les confier dans des familles ou ils pourront recevoir toute l'attention et le bonheur qu'ils méritent. Cela mérite le respect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Néphélie a écrit:val6 a écrit:c'est ce vers quoi je m'oriente aussiVal, je te souhaite sincèrement de pouvoir un jour accueillir une petite retraitée si tel est ton souhait.Ma tite Mimi n'a jamais pu reproduire mais c'est aussi une retraitée d'élevage et elle est fantastique.Je pense vraiment qu'il ne faut pas voir le fait que les éleveurs placent leur retraité comme un abandon mais au contraire, comme une formidable preuve d'amour. Ne dit-on pas qu'aimer, c'est aussi savoir laisser partir ? Et bien dans ce cas, c'est tout à fait cela. Parce que les éleveurs aiment leur chien et veulent le meilleur pour eux durant leur "vieux jours", ils acceptent de les confier dans des familles ou ils pourront recevoir toute l'attention et le bonheur qu'ils méritent. Cela mérite le respect. je souhaite très sincèrement faire le bonheur d'une petite retraité, d'une chienne adulte qui ne conviendrait pas à la reproduction ou aux expos ou même plus d'une petite laissée pour compte je regarde beaucoup les annonces de rescue en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 val6 a écrit:Néphélie a écrit:val6 a écrit:c'est ce vers quoi je m'oriente aussiVal, je te souhaite sincèrement de pouvoir un jour accueillir une petite retraitée si tel est ton souhait.Ma tite Mimi n'a jamais pu reproduire mais c'est aussi une retraitée d'élevage et elle est fantastique.Je pense vraiment qu'il ne faut pas voir le fait que les éleveurs placent leur retraité comme un abandon mais au contraire, comme une formidable preuve d'amour. Ne dit-on pas qu'aimer, c'est aussi savoir laisser partir ? Et bien dans ce cas, c'est tout à fait cela. Parce que les éleveurs aiment leur chien et veulent le meilleur pour eux durant leur "vieux jours", ils acceptent de les confier dans des familles ou ils pourront recevoir toute l'attention et le bonheur qu'ils méritent. Cela mérite le respect. je souhaite très sincèrement faire le bonheur d'une petite retraité, d'une chienne adulte qui ne conviendrait pas à la reproduction ou aux expos ou même plus d'une petite laissée pour compte je regarde beaucoup les annonces de rescue en ce momentVal, tu es géniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Val je te souhaite sincérement de trouver un petit bout a qui tu apporteras de l'amour et qui t'en apportera aussi. je comprend la situation des éleveurs. mais j'avoue sincérement que je ne pourrais jamais me séparer d'un de mes bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Je suis d'accord avec toi Néphélie! Aimer c'est savoir laisser partir!!!! Après chacun fait comme il peut!Moi je pense que je ne pourrais pas non plus me séparer d'un toutou aimé mais je suis tellement possessive!Tant mieux si ces braves toutous retraités font la joie de famille aimante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoby68 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Ils sont superbes les 2 , la blanche quelle classe !!! et le ti male aussi gros bisous et bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rivet 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 j'ai beaucoup, beaucoup d'amour à donner à un petit loulou ou une petite louloute, depuis le décès de mon chien qui restera pour toujours dans mon coeur, c'est trop dur pour moi de vivre sans un petit chéri(ou une et pourquoi pas 2) à aimer, mais je veux un ou une petite (ou 2) retraitée et lui donner tout plein d'amour, lui donner une fin de vie très heureuse et si je dis 2 c'est pour q'ils ne s'ennuient pas à 2 c'est mieux, comme je suis retraitée tout mon temps leur sera consacré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rivet 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 j'ai beaucoup, beaucoup d'amour à donner à un petit loulou ou une petite louloute, depuis le décès de mon chien qui restera pour toujours dans mon coeur, c'est trop dur pour moi de vivre sans un petit chéri(ou une et pourquoi pas 2) à aimer, mais je veux un ou une petite (ou 2) retraitée et lui donner tout plein d'amour, lui donner une fin de vie très heureuse et si je dis 2 c'est pour q'ils ne s'ennuient pas à 2 c'est mieux, comme je suis retraitée tout mon temps leur sera consacré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Tes petits trésors ont trouvés une douce maman, Murielle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murielle1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Non pas encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites