Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Je vous souhaite une excellente journée!Prenez bien soin de vous(j'ai réussi, enfin!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonne journée a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonne journée tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonjour et bonne journée a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Un petit coucou rapide entre mon emploie du temps d'infirmière et de taxi. Néphélie, j'espère que les résultats de jeudi seront bons. Bisous à toi et ta maman.Gilou, reposes toi bien Hélène, merci de mettre toujours le petit mot qui redonne le sourire Un gros bisou à Sonson, j'espère que tu vas bien.Pensées aussi pour Mareva, Aurore, Mayavel, Cristal...A vous toutes les filles, une excellente journée remplie de douceur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 temps exécrable! pluie, pluie, pluie!pas un temps à prendre des vacances et faire du tourisme!ce soir je vais au Grand Palais au vernissage car mon beau frère expose des tableaux, ça va être beau! bon mardi à vous toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonne journée à toutes !!!Ici, il y a un vent à décorner les boeufs ! pas un temps à mettre un chi dehors ! Tant pis nous resterons au chaud se faire des câlins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Petite météo québécoise: temps pourri les copines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Karine, tu es bien occupée ! Je t'envoie du courage et des bisous à partager en famille. Bonnes pensées et bises pour toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 oops je suis en retard aujourd'hui. je vous souhaite une exellente fin de journée a toutes. le soleil était au rv sur Nice avec beaucoup de vent. les chis s'éclatent je ramasse 10 olives elles m'en mangent 5 je ne sais pas si je vais arriver a remplir mes paniers.en plus elles vont faire du lard par contre elles ont le poil tout doux. bonne soirée les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonsoir et bonne soirée a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonne soirée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonne nuit à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites