naticha5411 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 je m'apelle natacha j'ai 23ans une fille et Emy; mon patit chihuahua qui partage ma vie depuis hier. c'est une femelle d'un peu plus de 2mois. j'espère trouver plein de conseil pour embellir sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 bonsoir Natacha,bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina01 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bienvenue natacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 sur Chihuahua Angel, Natacha ! J'espère que tu te plairas parmi nous et je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite puce. N'hésite pas à nous poster des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naticha5411 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 merci pour tout ces beau dessins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Natacha. Je suis impatiente de découvrir ton trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathildatm 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bienvenuuuuuue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naticha5411 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 naticha54 a écrit:je m'apelle natacha j'ai 23ans une fille de 2ans et Emy mon patit chihuahua qui partage ma vie depuis hier. c'est une femelle d'un peu plus de 2mois. j'espère trouver plein de conseil pour embellir sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naticha5411 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 oups erreur de maitrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 bienvenue Natacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 bienvenue à toi Natacha et à ta petite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites