Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Passez une agréable journée !Gilou, comment vas-tu aujourd'hui ?Hélène, je te souhaite un très bon et heureux anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 à toutes !Spéciales pensées pour notre Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 On fait péter le champagne sur la croisette !Joyeux anniversaire Hélène !!!Bon mercredi à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 BONNE JOURNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bonjour à toutes Ici il pleutMerci Néphélie je vais bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 bonjour a toutes. l'humeur et bonne. il y a un grand soleil sur Nice. merci pour votre gentillesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Joyeux anniversaire Hélene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bonjour et bonne journée a toutes .Içi il fait un peu gris mais il n'y a pas de pluie pour le moment !Les travaux avance petits a petits les chassis son placés et maintenant aujourd'hui mon homme fait les parachèvements au tour des chassis .Moi je ne suis pas tres bien aujourd'hui mais c'est le coeur peu être aussi la fatigue car je veux toujours faire plus que je ne peu .......mais je tenais a venir mettre mon petit bonjour et j'en profite aussi pour souhaiter a Helene un Heureux anniversaire et pleins de bonne choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ménages toi Ulminie !Ici aussi travaux, travaux, mais fait par un pro pas par Bruno ! même Dolby n'en peux plus, regardez comme il est suppliant!Bon mercredi à vous toutes!Hélène, je file à la rubrique "anniversaire"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Petit coucou de la tite langue de Capsule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bonjour les filles, Ils sont tous en train de défiler sur la jolie promenade des anglais (hirondelle, croisette à cannes en scadant : Bon anniversaire Hélène ! Vous les entendez ? Bien sûr nous avons commandé le soleil pour l'occasion ! Gilou j 'espère que tu te remets peu à peu mais reste encore un peu au chaud à nous lire Origane courage, les travaux seront bientot finis, caresses à Dolby Ton bruno est pas un pro ? Entendre ça après tant d'années de mariage ! Bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Capsule et Dolby me font fondre Merci Gilou et Origane. Monique, n'oublie pas de prendre soin de toi. C'est tellement important ! Ici, le temps est détestable, je vous passe les détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 petit cadeau,voici ma petite Anaël. 5 mois demain.mon petit amour a moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 qu'est ce qu'elle est belle !!plein de bisous à cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Anael est adorable ! Enormes bisous à ton petit amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Helene, c'est permis d'être aussi beau que ça? Mais ce n'est pas un bébé, c'est un ange... Gros câlin tout doux à cet adorable enfant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ulminie s.v.p., prends bien soin de toi, d'accord? Ta santé est un bien tellement précieux...Bien cordialementCristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ta petite Anaël va faire tourner plus d'une tête!elle est vraiment belle comme un coeur de Mamy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Oui je sais cristal rose mais on ne ce change pas ! mais ça me fait tellement du bien de lire ce que tu me dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bonsoir , bonne soirée et bonne nuit a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Gilou çà fait plaisir de voir la petite bouille à bisous de Capsule Hélène, Anaël est trop craquante avec son joli regard espiègle.Comme tu dois les bisouiller ces joues !!! Fais lui un gros poutou de ma part.Bonne soirée à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Merveilleux bébé, FélicitationsBisous à toutes Merci pour ma susule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Douce nuit à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Excuse moi Hélène je n'avais pas remonter les messages Félicitations a la mamy quel beau bébé que voilà..... mais le probleme c'est qu'il grandisse trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 helene a écrit:petit cadeau,voici ma petite Anaël.5 mois demain.mon petit amour a moi. Rhoo là là ma Nanou, qu'est ce qu'elle est belle, et alors je trouve qu'elle te ressemble c'est fou, surtout le bas du visage, petit bout d'amour, embrasse là de la part de nous deux, Joel l'a regardé et il trouve qu'elle a de beaux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 merci Mareva!!!!! elle est belle ma puce.elle me fait craquer il parait qu'elle me ressemble ce n'est pas la premiere fois qu'on le dit a Alexandra. je pense que c'est la couleur des yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 helene a écrit:merci Mareva!!!!!elle est belle ma puce.elle me fait craqueril parait qu'elle me ressemble ce n'est pas la premierefois qu'on le dit a Alexandra.je pense que c'est la couleur des yeux. Je ne suis pas étonnée que tu craques devant sa bouille moi d'ici j'ai envie de la bisouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites