Origane 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Aujourd'hui c'est le 4 novembre et je voulais saluer la 1ère chienne qui est entrée dans ma vie en 1991.Elle était née le 4 novembre 1991 et elle a fait partie de notre famille après Noël. Tu aurais aujourd'hui 18 ans!Son papa était york et sa maman chihuahua à poils courts. Voici le résultat :c'était une chienne que nous avons adoré, qui a randonné partout avec nous ... ici dans la Sarthe dans les Monts d'Arréedevant le Mont Blanc, avec les enfants et dans son harnais de bébé!avec sa petite maitresse si fière à 11 ans d'avoir le toutou qu'elle désirait tant!Griotte acceptait tous les déguisements sans broncher!Ma Griotte, on t'a tant aimé!je ne voulais plus jamais un chien après toi....quand tu es partie à 15 ans et demie... et puis....Dolby est là avec la même couleur de pelage et c'est ça que je voulais!tu étais ma petite blonde, tu étais si belle, si....tu me manques énormément, c'était si triste de te voir vieillir, tu as été si dégradée avec tes AVC, tu n'avais plus ta tête, je ne sais pas si tu nous reconnaissais vraiment, mais tu es témoin que je t'ai apporté tous les soins jusqu'au bout... tu te souviens des bains fréquents dans la baignoire car tu t'oubliais partout et tes pauvres poils collaient....combien je te massais avec amour...repose en paix ma Griotte chérie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 douce pensee griotte une douce melodie pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Grand merci pour elle et pour moi Tacholoula ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Tendre pensée a Griotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ta pensée pour elle me va droit au coeur Ulminie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Je t'offre toutes mes sympathies OriganeElle était magnifique GriotteCette petite puce a été choyée au sein de ta familleje n'en doute pas et je suis certaine qu'elle ne vous oublie pasUne partie de nous s'envole lorsqu'un de nos compagnons à quatre pattes nous quitteMais les souvenirs merveilleux demeurentceux que l'on conservent comme autant de pierres précieusesfont en sorte qu'il ne nous quitte pas tout à faitMes hommages belle GriottePetit ange, veille sur ma copine Origaneainsi que sur toute sa familleJe suis convaincue que les anges peuvent avoir quatre pattesGros câlin de ta copine Cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ma Cristal! je suis sans voix tant je suis émue par tes chaleureuses paroles et pensées!je te serre très fort dans mes bras et te couvre de bisous amicaux, chère lointaine amie par la distance mais si proche dans mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Câlin ma belle Origane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 C'est tres beau ce que tu a écrit Cristal rose j'en suis toutes émue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Cristal tu me surprendras toujours. ta douceur et ta gentillesse nous soutiennent tous les jours. toujours un mot, un texte pour nous aider. tu es adorable. ma chére Origane je partage ta peine. ta petite puce vous a rendu le bonheur que vous lui avez donner. et qui sait? c'est peut être Griotte qui vous a envoyer Dolby. douces pensées pour ta petite puce. je t'embrasse trés fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Toutes ces jolies photos témoignent de la vie merveilleuse qu'a eu ta tite Griotte. C'était une très jolie pucinette, avec un regard si tendre. Tout comme pour Dolby, Griotte semble si sereine dans n'importe quelle situation. Il n'y a pas de doute, Origane. Les toutous ne mentent pas, cela prouve à quel point tes bébés sont heureux de partager ta vie. Je suis certaine que Griotte regarde Dolby de là haut et qu'elle se réjouit de vous savoir tous les deux comblés de bonheur. Douces pensées pour Griotte Et pour toi, Origane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Belle griotte, ton adorable maman nous permet aujourd'hui de découvrir ta petite bouille d'ange.Je sais que ta vie a était plus que bien remplie auprés de tes petits bipèdes adorés.Si tu croises un de mes bébés fais lui de grosses léchouilles de ma part !Personnes ne t'oubliera petite Griotte.Veille bien sur ta maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Tendres pensées pour ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Origane, ton hommage est très poignant et reflète bien tout l'amour que tu as porté et que tu portes toujours à ta petite Griotte. Tendres pensées pour ta petite puce qui a rejoint les anges et que tu retrouveras un jour... Vole vole petite aileMa douce, mon hirondelleVa t'en loin, va t'en sereineQu'ici rien ne te retienneRejoins le ciel et l'étherLaisse-nous laisse la terreQuitte manteau de misèreChange d'universVole vole petite soeurVole mon ange, ma douleurQuitte ton corps et nous laisseQu'enfin ta souffrance cesseVa rejoindre l'autre riveCelle des fleurs et des riresCelle que tu voulais tantTa vie d'enfantVole vole mon amourPuisque le nôtre est trop lourdPuisque rien ne te soulageVole à ton dernier voyageLâche tes heures épuiséesVole, tu l'as pas voléDeviens souffle, sois colombePour t'envolerVole, vole petite flammeVole mon ange, mon âmeQuitte ta peau de misèreVa retrouver la lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Mes chères, très chères amies! comment vous remercier pour tout le soutien et le bonheur que vous m'apportez?! vous me dites des choses sincères et tellement bouleversantes que j'ai eu beaucoup de mal à répondre tant mes yeux étaient embués et mon coeur bondissant de réconfort!Merci du fond du coeur à vous toujours présentes sur ce forum à aider celle qui est dans la peine.Après avoir fait ce post je me suis dit que j'avais exagéré et que je n'aurai pas du le faire, ça fait trois ans et c'est mon histoire à moi chacune a les siennes toutes douloureuses....Enfin voilà je l'ai fait et j'ai encore eu la confirmation que vous toutes amies du forum vous avez un coeur comme je les aime.Puisse la vie être ainsi faite et la terre peuplée d'êtres si bons!Je vous embrasse toutes tendrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 C'est vrai qu'il est bon de croiser, au hasard de notre vie et de nos chagrins, des êtres bons... Sur ce forum, il y en a plusieurs... Et tu comptes pour l'unes d'elles Origane.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 et toi donc ma belle Amie canadienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 C'est pour ces jolis moment de partage et de soutien que chihuahua angel est unique. à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 entierement d'accord avec toi Karine. ce forum est vraiment unique. merci a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Douce Origane, je pense que tout a été dit, les personnes du fofo sont adorables, et elles le prouvent encore par leur gentillesse. C'est vrai que Griotte était très belle, elle a eu une vie remplie d'amour et de joies comme elle le méritait, le petit ange s'est envolé.......mais elle restera présente à jamais dans ton coeur ! On pense à tous ces bipèdes qui nous donnent beaucoup d'amour, sans jamais nous trahir, mais qui, quand ils nous quittent nous laissent un très grand vide, on ne vous oubliera jamais !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura59111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 je suis si triste pour toiselle aitais manifique !!cette puce elle a passer une long heureusevie a tes cauteéj'an suis sure il et difficile de voir partire quel'qun quont n'aimequil siot homme ou animal !!!! on aimerait tans que les moment de joieavec notre animal sois etrnelle repose en paix chére petite je suis que de la haut tu veille sur ta maitresse et les gen qui ton aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Merci pour elle ma douce Laura ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites