Gilou1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bonjour et bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Passez une agréable journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Il est irrésistible ce tit chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Je me doutais qu'il te plairait ma Sonsonnette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Bonjour les filles ! J'aime beaucoup la petite phrase du matin de sonson. ça donne la pêche ! Bonne journée à toutes, grand ciel bleu ici, je vous envoie du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Bonjour et bonne journée a toutes Içi il fait gris , beaucoup de vent et il commence a pleuvoir . J'aime beaucoup ce chaton ecaille et blanc Néphélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 tout comme vous j'aime la phrase de Sonson, le joli minou et....la présence de mes amies du forum!bon jeudi à vous toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 bon jeudi a toutes. il fait beau sur Nice. le petit minou est a croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 BONNE JOURNEE ici le temps est mitigé le soleil arrive néanmoins à percer de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Il est 13h00 ici et je sors du lit... Gastro, donc pas de boulot pour moi aujourd'hui...Un peu tard pour vous souhaiter une bonne journée alors, bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Prends soin de toi ma Cricri, je t'envoie des ondes positives. C'est terrible la gastro ! à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 pauvre Cristal,la gastro c'est la galére.prends bien soin de toi.et surtout repos,car c'est trés fatiguant.tout pleins de bisous et courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Bonne soirée à toutesma pauvre cristal soigne toi bienPassez une bonne soiréeA demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Bonne soirée et bonne nuit a toutes Soigne toi bien cristal ,je t'envoie des ondes positives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Bonne soirée les amies!Aujourdh'ui j'ai eu 6 ponctions dans mes 2 nodules thyroïdiens! ouille ça fait mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Merci beaucoup les copines, vous me réconfortez... J'ai dormi toute la journée alors peut-être pas au boulot encore demain matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites