Sonson 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Redoutable machine de guerre, des murs lui cédèrent naguère. Généralement il blatère, et c'est aussi un signe de terre". Je suis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Le bélier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ma Momo Bravo ! C'est la bonne réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Une autre énigme... Mûr à point, il est fauché, fauché on l'est de n'en avoir point. Je suis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Le blé !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Vous êtes des championnes !!! Bravo Origane Une autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Pour un secret, on peut l'acheter. On peut se taire et le garder. Dans un studio, avant de filmer, c'est toujours lui qui est demandé. Je suis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ... le silence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 je l'avais trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bravo ma Cristal !!! Encore une autre... Quelquefois rond ou bien carré, il est plutôt bien moulé. Ca ne vaut pas le coup d'en faire un, surtout pour de tout petits riens. Je suis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Alors les filles ? Vous donnez votre langue au Chihuahua... Au chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 j'avais pensé à un «trou» mais pas sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 un cake? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Fromage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ouiiiiiiiiiiiii, je suis sûre que Licorne a raison!!! dis nous ça Sonson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Mais oui, c'est bien "Fromage" ! Notre Licorne est incollable Bravo Vous en voulez une autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 D'une arme à feu, il peut être une pièce. Et nos amis sont nombreux, issus de son espèce. Je suis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Ma Momo... Tu m'impressionnes ! Une autre... Qu'elle soit de famille ou d'idée, il ne faut jamais la provoquer. Car si chacun peut la chercher, nul ne sait comment l'arrêter. Qui est-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 je donne ma langue au chi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 histoire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Non !!! mais tu brûles ma Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bruno vient de trouver !la querelle!je suis sure que c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bravo Bruno et Origane !!! Je vais en remettre une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Intime on lui confie nos secrets, interne pour les collaborateurs de l’entreprise, on le lit, on l'écoute, ou le suit chaque jour. Je suis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Journal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bon ma Momo... Tu es une pro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 j'ai pas eu le temps de dire ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 En voici une autre, Origane Le vinaigre n'est pas conseillé si on désire l'attraper. Elle est toujours évoquée lorsque la cible est touchée. Je suis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 la mouche !merci Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oui Origane Encore une autre... Si vous trouvez aussi facilement, il va falloir penser à corser le jeu Autrefois, le maître en frappait le cancre, qui la redoutait. Utilisée par le dessinateur. Elle doit être suivie par les joueurs. Je suis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Sonson a écrit:oui Origane Encore une autre... Si vous trouvez aussi facilement, il va falloir penser à corser le jeu Autrefois, le maître en frappait le cancre, qui la redoutait. Utilisée par le dessinateur. Elle doit être suivie par les joueurs. Je suis... la règle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ouiiii Val !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Moi je ne regardais cette émission que pour les énigmes du Père Fouras! j'adore! merci pour cette bonne idée Sonson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 C'est super comme jeu ! Une autre Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Il est bon quand il est tôt. Quand il est tôt, il est petit. Mais aussi il peut être beau et quand il est tard il est fini. Je suis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Heu.... Le matin, le réveil ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 tu as raison Karine, je suis sûre que c'est le matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Oui ! C'est le "matin" Bravo les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Une nouvelle... "La catastrophe vous a frôlé si, près de vous, il est passé. Et personne n'est ménagé quand rouge il est tiré". Je suis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 le BOULET ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Origane "On me trouve chez les hommes et chez les femmes. L’ennemi n’en n’a qu’un. Mon inverse est « déteste »". Je suis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 J'crois que mon cerveau est trop fatigué pour trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Courage Karine mais c'est vrai qu'il est tard. File au dodo, tout à l'heure ça ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 le M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Ah oui Val6, tu as certainement raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 c'est judicieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Bravo Val On la tourne pour avancer ;Mais quand on l’est,cela signifie « être branché »Qui est-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 La page ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ouiii Karine !!! Vous êtes incollables ? Soit les énigmes sont trop simples, soit vous êtes fans du père Fouras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites