Sonson 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ma Néph, c'est la bonne réponse. Val pour l'avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 de rien Sonson, ils sont bien beaux tous ces petits anges bravo, Nephélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Elle communique les vibrations, qui font chanter le violon. On la cherche par amour, mais on doit la rendre un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 L'ame ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ma grande soeur !Une autre tout à l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Dans le doute on me consulte, car je ne peux me tromper. Je peux être petit, en couleur ou propre, et chaque année je connais de nouveaux changements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bah alors ? Personne ne veut essayer de résoudre l'énigme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 désolée Sonson, je n'avais pas vu ta nouvelle énigme je m'y colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 le dictionnaire mais j'ai un doute sur en couleur ou propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 oui tout se joue là, à mon avis, mais je ne vois pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Oui Val c'est la bonne réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 C’est un accessoire très utile, qui est petit et attachant. Et s’il ne tient que par un fil, il se fixe aussi en pressant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Sonson a écrit:Oui Val c'est la bonne réponse je suis étonnée mais je ne sais toujours pas le rapport avec en couleur ou propre mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Sonson a écrit:C’est un accessoire très utile, qui est petit et attachant. Et s’il ne tient que par un fil, il se fixe aussi en pressant...un bouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 oui Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 j'suis en forme en ce moment allez Sonson, une autre tant que mes neurones fonctionnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Je vais en chercher une autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 février 2010 Encore ma Sonson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 février 2010 Pas très aimé des citadins, Enfants et vieux aiment l’attirer ; Il peuple pourtant toits et jardins, Des escrocs, il est le jouet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 10 février 2010 le pigeon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 février 2010 Origane Une autre...Ma monture ne mange jamais, elle ne boit jamais non plus, d’ailleurs ses verres sont impossibles à remplir, car les branches auxquelles ils s’accrochent n’ont pas de feuilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 12 février 2010 ce midi j'ai les idées plus claires! les lunettes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 février 2010 Origane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 février 2010 Unique, je domine ! A ma façon est le reflet de mon opinion. Mais c'est fleurie que j’exprime toute ma grâce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 la pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 je pensais comme Val. Sinon la parole? le langage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Ou l'image? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 février 2010 C'est bien "la pensée" Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 février 2010 Elles font le tour des continents. On les gravit difficilement. Mais se les tenir, c'est quand même beaucoup rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 février 2010 les côtes! bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Bravo Origane, c'est tellement évident maintenant que tu le dis, mais ça m'a occupé l'esprit une bonne partie de la matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 je me lance!en voici une nouvelle énigme"plus je suis grande,moins on me voit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 février 2010 L'obscurité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Bravo Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 une autre: "sans elle ,certains on peur mais une fois mise ,elle chasse les mauvais rêves." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 février 2010 la lumière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 BRAVO ORIGANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 février 2010 L'émotion parfois nous le fait ressentir. Le froid parfois de lui nous en fait parcourir. Seul l’amour nous fait vivre le grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 le frisson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 février 2010 Oui Val ! Signe habituel de réconciliation. Pour Judas il fut signe de trahison. On le donne, on le prend. On le reçoit, on le rend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 le baiser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loreyna 0 Posté(e) le 20 février 2010 Le sourire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 février 2010 La réponse est le baiser Bravo Chri-chri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 février 2010 Chanson dans laquelle les voix se répètent les unes derrière les autres. Pièce d'artillerie militaire, tube d'une arme à feu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 le canon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 février 2010 Val !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 février 2010 Il m'arrive d'être glissant ! Mais de sport je retrouve mon adhérence. Accidenté je deviens un tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites