Invité Posté(e) le 28 février 2010 terrain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 février 2010 Oui Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 La marche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Non Chri-Chri, c'était le "terrain". Val a trouvé la bonne réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 une petite énigme Sonson ? ça fait un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Oui bien sur, Val... J’absorbe à fort exposant, J’existe aussi pour le corps, On me trouve dans les pièces d’eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loreyna 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Une serviette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 mars 2010 mais presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 une éponge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 un gant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 mars 2010 val6 a écrit:une éponge ? Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 mars 2010 En Amérique, il est supérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loreyna 0 Posté(e) le 14 mars 2010 L'espace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 mars 2010 pas l'espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Un indice = Si notre Cristal passe par ici, elle va certainement trouver la bonne réponse aussitot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 On a l'air de bien s'amuser par ici !J'attends la prochaine énigme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 oups c'est une erreur mais j'arrive pas à enlever le post.Je pense que notre championne Val a encore trouvé la bonne réponse mais attendons confirmation de Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Bonne réponse de Val Oui Mayavel, on s'amuse aussi ici Une autre...Amie du vent, je fais avancer les choses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 une éolienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 mars 2010 mais c'est bien possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Voile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Mayavel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 J'ai gagné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Grand, on me considère comme un sport ! Je peux être aussi récompense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Un prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Mayavel... Notre championne des énigmes !!! Bravo c'est la bonne réponse. Peut-être que tu connais personnellement le père Fouras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Non, mais je reste bloquée en école primaire, ça aide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Oh mais tu enseignes pour quelle classe ? En tout cas, ca doit être mon niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Je suis des jeunes du CP au CM2.Nous avons le même niveau alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Oh oui, je t'assure que c'est mon niveau, j'ai arrêté au CM2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 comme moi Faut plus rien me demander qui dépasse le CM2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Une tite enigme ma Sonson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Avec plaisir Mayavel mais niveau CM2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 avril 2010 L'émotion parfois nous le fait ressentir. Le froid parfois de lui nous en fait parcourir. Seul l’amour nous fait vivre le grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 le frisson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Val, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu as le niveau... CM2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Sonson a écrit:Val, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu as le niveau... CM2 ! ça me rassure je pourrais faire les devoirs avec Mathilde quand elle y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Moi, je suis trop lente !Pas eu le temps de répondre !Une autre Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 avril 2010 val6 a écrit:Sonson a écrit:Val, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu as le niveau... CM2 ! ça me rassure je pourrais faire les devoirs avec Mathilde quand elle y seraJ'espère que Mathilde aura le BAC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 avril 2010 mayavel a écrit:Moi, je suis trop lente !Pas eu le temps de répondre !Une autre Sonson C'est parce que tu as fait une overdose de calins avec tes trèsors ce matin ?Allez, je vais en mettre une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 avril 2010 oui ? ?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 avril 2010 J'ai oublié On me trouve chez les hommes et chez les femmes. L’ennemi n’en n’a qu’un. Mon inverse est "déteste"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 adversaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 un juré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 le M ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 très judicieux Val c'est probablement ça attendons..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Val ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites