petoux1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 voici les amours a Arielle ils sont reserves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Je les adore ces trois petits bouchons. Ils ont des bouilles à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Ils sont superbes Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Chez Jaja Petoux Y a du beau toutou Chez la Petouille Y a de ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Le retour des rimettes....J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 licorne a écrit:Chez Jaja PetouxY a du beau toutouChez la PetouilleY a de ..................... Y a quoi chez la Petouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 on n'en a pas fini avec la chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 de la fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 trop trop craquants.ces petits bouts. j'aime la poésie.merci Licorne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 La petite à droite sur la photo me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ma Jaja, vous devriez avoir honte de nous faire baver devant de telles merveilles alors qu'elles sont toutes réservées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 licorne a écrit:Chez Jaja PetouxY a du beau toutouChez la PetouilleY a de ..................... et madame royer proute au nez licorne toujours la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 fils d'arielle et de glovis futur petit Parisien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Licorne et Jaja vous me faites trop rireEpsilon est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Joli petit coeur ma Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Il est superbe ce futur petit titi parisien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Epsilon ressemble beaucoup à papa Gloglo Un vrai petit trèsor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 sonson des nouvelles stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ma Jaja, je vous ai laissé un mail. Vous ne l'avez pas reçu ? Ah ces ordis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Comment vont les petits bouts d'Arielle ma Jaja ? Est-ce que l'on peut avoir une tite photo de ma tite Arielle adorée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bah alors ma Jaja ??? Où est Arielle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partie sur la Côte d'Azur? Chanceuse va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 non Cristal au canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Rohhh!!!! Merci ma Jaja d'amour! Je vais la mettre bien au chaud, promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ma Jaja, on peut avoir une tite photo de la belle Arielle Et de ses bébés aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Des photps, des photos, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites