Cerize1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bonjour Bonjour , Je suis une nouvelleJe me présente je m'appelle Murielle . Ma fille de 17ans et moi même avons deja une doudoune de 1an Labrit/papillon . Et une minoune de 5 ans qui est sourde , blanche aux yeux bleus Croisé Percant chinchila . Nous sommes a la recherche d'un petit Lutin a chérir & dorlotter . Peu importe l'age du chichi . Cordialement , nous croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bienvenue Murielle à toi et toute ta petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 bienvenue parmis nous. j'éspere que tu trouveras trés vite un petit trésor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerize1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Murielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 sur Chihuahua Angel, Murielle ! J'espère que tu te plairas parmi nous et je vais croiser les doigts avec toi afin que tu trouves le petit chihuahua de tes reves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 sur chihuahua angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerize1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Merci beaucoup , de votre accueil chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 et bienvenue sur le forum Murielle à toi et à ta petite troupe!je te souhaite de trouver rapidement le chi qui t'apportera du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bonjour Murielle, Nous ne sommes pas loin l'une de l'autre , j'habite à Aubagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerize1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bonjour Candy, effectivement nous sommes voisines :) Vous avez une jolie famille, 5 toutous, 2 chats? Quelle chance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 à toi et à toute ta famille . il a une petite bouille trop marrante ton p'tit chien de ton avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerize1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Oui, elle est rigolote. C'est Cerise, notre papillon/labrit que nous avons adopté a la SPA de Marseille. C'est un amour de toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Si tu le souhaites, tu peux mettre des photos de ta petite Cerise dans la rubrique dédiée à toutes les autres races. Voici le lien : /vos-autres-chiens-f17/ Cerise ressemble à une mini peluche toute douce Félicitaions pour l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites